Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Van der Meyer
Admin'
Admin'
Marc Van der Meyer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Agents ! ;)
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Left_bar_bleue3/20[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Left_bar_bleue10/10[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Empty
MessageSujet: [Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ?   [Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:42

[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ?

Alors que la saison risque de bientôt reprendre en Espagne, les dirigeants du FC Séville refélchissent désormais à l'avenir de leur buteur, Alexandr Kerzhakov. Selon nos pistes, Kerzhakov pourrait jouer en Premier League la saison prochaine. Les dirigeants de Tottenham, qui ont presque perdus Berbatov, refléchirait à faire venir l'attaquant russe pour remplacer leur "futur ancienne" star ...

Alors info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agents.forumgaming.fr
Djégor Olardivious
Amateur
Amateur
Djégor Olardivious


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Left_bar_bleue3/20[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Left_bar_bleue10/10[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Empty
MessageSujet: Re: [Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ?   [Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Reponse de Djégor Olardivious :

J'ai lu les dernieres news concernant mon jeune poulain...Je dois dire qu'elles sont à moitié vrai. Effectivement, Tottenham cherche à faire venir Alexandr, mais ce dernier est très bien à Seville. Il m'a juste dit que si Seville venait à le mettre sur la touche, il serait obliger de quitter le club.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandr Kerzhakov] Son avenir n'est plus à Séville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Quartier Général :: Mercato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser