Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] bus de l'équipe (3ème étape)

Aller en bas 
+2
Jacky Martineau
Sébastien Moreno
6 participants
AuteurMessage
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

Bonjours tout le monde! Bien dormis? j'espère que oui car aujourd'hui l'étape s'annonce corsé de chez corsé. Surtout niveau tactique bon je présente le profil:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Tape3sh2

Bon étape assez longue 223km content 5 grand prix de la montagne et 1 sprint intermédiaire. A mon avis aujourd'hui une échapée va sans doute allez au bout. Mais bon la tactique aujourd'hui est d'envoyé quelqu'un jouer les grimpeurs histoire d'avoir de l'avance dans la montagne. Aujourd'hui Michael, Djegor et un grimpeur ont carte blanche. Si l'étape arrive au sprint on va essayer de pas ce faire piégé comme hier c'est pour sa que Stefan et Alex vous allez remonter Tonio' et Flo' en tête du peloton avant les 10 dernier km.

Des questions? Des suggestions? Des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Martineau
Admin'
Admin'
Jacky Martineau


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue4/20[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:34

Une des pires étapes que je connaisse, un gros col dès les premiers KM et un plus petit vers la fin de l'étape avec en prime un sprint qui va sans doute être corsé, je sens que j'aurais plus de jambes à la fin de l'étape Laughing

Sinon moi je trouve la tactique bonne, au début les grimpeurs feront leur spécialité et moi je resterais dans le peloton pour ensuite sprinter et accrocher une meilleure place que celle d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Valero
Amateur
Amateur
Florian Valero


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue4/20[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:44

Très bonne tactique, si il y a sprint, on doit faire mieux qu'hier Tonio .
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivious
Amateur
Amateur
Djégor Olardivious


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

Moi je veux un grimpeur avec moi, hier me suis fait prendre, mais aujourd'hui je veux voir le bout, je pense que l'on sera pas seul, je vois bien un groupe de 5 à 6 mecs, il faudra que l'on partent avec eux, ou alors que l'on donnent la première attaque, ça va être dure, mais la fin de l'étape est assez plate, donc il faut prendre du temps dès le debut!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:19

J'ai envie que toi, Pierrot et Michael vous partier en même temps vous vouler essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Prímio João
Amateur
Amateur
Prímio João


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:44

Pour une grosse étape c'est une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Daganow'
Amateur
Amateur
Daganow'


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Left_bar_bleue9/10[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty_bar_bleue  (9/10)

[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51

On prend le maillot a pois ce soir les gars ?
Alors attaquons au premier col
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] bus de l'équipe (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (3ème étape)   [RP] bus de l'équipe (3ème étape) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] bus de l'équipe (3ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Détente :: Jeux :: Equipe Agent en route pour le tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser