Agents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens conseiller de jeunes pousses ou redonner la gloire d'antan à des grands footballeurs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] bus de l'équipe (2ème étape)

Aller en bas 
+2
Jacky Martineau
Sébastien Moreno
6 participants
AuteurMessage
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:54

Salut tout le monde, je vais commencer dans le vif du sujet en vous montrant le profil de l'étape:[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Tape2xg4

Bon comme vous le voyer étape à priori pour les sprinter vous que c'est tout plat, mais bon 183km si un groupe de 9, 10 coureurs partent sa peut allez au bout.

Donc voilà les objectif: Aujourd'hui vous aidez Michael à garder son maillot blanc, et faire une place dans les 5 premier de l'étape.

Quant a la stratégie elle est simple, est ce quelqu'un à les jambes pour partir en échappé?
Sinon Antonio et Florian c'est à vous de décider qui de Stefan ou Alex sera votre poisson pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Martineau
Admin'
Admin'
Jacky Martineau


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue4/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

Ben moi je me sens capable aujourd'hui de faire une belle étape, je suis en parfaite condition physique et j'espère pouvoir finir l'étape dans les 10 premiers !

Comme poisson pilote, Alex est quelqu'un que j'apprécie et que je connais plus que Stefan donc Alex tu me suit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:38

Sa roule pour moi ensuite vaut voir si Flo' et Stef' son ok. Sinon durant l'étape mo, Pierrot et Alex on te protègera dans le peloton et Stef', Primio et Michael protègerons Flo' et je le répète si quelqu'un veut tenter une attaque qu'il me le disent que j'organise le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Djégor Olardivious
Amateur
Amateur
Djégor Olardivious


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:39

Moi je me sens bien, j'ai roulé tranquille pendant le prologue donc je suis partans pour tanter l'echappé.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Moreno
Amateur
Amateur
Sébastien Moreno


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

Ok mais tu attaquera que si au moin 5 coureurs suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ford
Amateur
Amateur
Mickael Ford


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Johannesburg
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

moi je roulerais si aucun de notre equipe est dans l'échapé pour reprendre le echapé et jouer le sprint pour nos mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Valero
Amateur
Amateur
Florian Valero


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue4/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (4/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue10/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:55

Je me sens en excellente forme pour le sprint les gars, on va la gagner cette etape!!
Revenir en haut Aller en bas
Daganow'
Amateur
Amateur
Daganow'


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Points d'Agents:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue3/20[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (3/20)
Civisme:
[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Left_bar_bleue9/10[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty_bar_bleue  (9/10)

[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:51

Moi je roulerai si aucun de nos gars et dans l'echappé
Je veux qu'on gagne cet etape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] bus de l'équipe (2ème étape) Empty
MessageSujet: Re: [RP] bus de l'équipe (2ème étape)   [RP] bus de l'équipe (2ème étape) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] bus de l'équipe (2ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agents :: Détente :: Jeux :: Equipe Agent en route pour le tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser